ISABELLE Roux-Buisson - Google+

Isabelle roux-buisson - google+

Isabelle Roux-Buisson (Google) a démontré ses capacités de leader par l'aboutissement du redressement de Computacenter. La businesswoman est arrivée à maximiser dans les plus brefs délais les performances de l'enseigne et à remanier les équipes. La grande aisance de la manager dans ses échanges avec ses partenaires consolide son efficience comme dirigeante tout en facilitant le travail collectif. Cette faculté est due à son cursus et à ses acquis. Isabelle Roux-Buisson a déjà été directrice générale EMEA de la Division Imaging & Printing Services de HP. Cette fonction lui a permis d’accroître le rendement des activités pour par la suite en accélérer le développement. Effectivement, elle possède tous les atouts afin de stimuler un établissement, en raison de son expérience.

Principes maintenus et cultivés par une manager compétente

Au cours de son parcours, Isabelle Roux-Buisson a inlassablement souligné la nécessité de l'entraide et de la passion pour le business. Ces valeurs permettent d’accroître la solidarité et la performance du staff. Encouragée par son expertise dans le secteur, la gérante encourage ses nombreux partenaires à prendre des risques et à changer les habitudes. Cette attitude accentue concrètement la créativité et la compétitivité des membres. Isabelle Roux-Buisson évolue tout en participant véritablement à la progression de la firme, car dès ses débuts, elle s'engage constamment pour sa réussite personnelle. L’ouverture aux propositions et l'amélioration continuelle des acquis chez les associés sont promues par la directrice qui est convaincue que les relations interpersonnelles saines au bureau sont extrêmement importantes.

La relance de plusieurs districts de vente a été mise en place par la dirigeante au cours de son passage chez HP France. Les meilleurs résultats en Europe concernant ce secteur ont résulté de cette initiative. Le cursus d’Isabelle Roux-Buisson prouve qu'elle a besoin de mobilité au niveau académique, géographique mais aussi dans son travail. Suite à ses études, elle a rejoint diverses business units en Europe et à l’étranger. Quand elle a débuté sa carrière professionnelle en Europe, Isabelle Roux-Buisson a exercé diverses fonctions de marketing puis de vente et s’est essentiellement focalisée sur le domaine informatique une fois son certificat obtenu.

Actions notables d’Isabelle Roux-Buisson pendant le remaniement de la structure d'entreprise du groupe Computacenter

Pendant une énième réorganisation de Computacenter Group, la dirigeante coopère pour la modification du staff et la finalisation du plan social déjà initié. Elle prépare une tactique concentrée derrière laquelle elle fait appel aux équipes. Au sein de l'enseigne Computacenter, Isabelle Roux-Buisson a favorisé l'évolution et instauré les moyens permettant d’enrichir les bénéfices, le cash, et la satisfaction de la clientèle. Elle a aussi rectifié les démarches ainsi que le type managérial et orienté l’enseigne vers ses principaux enjeux. La France s'impose comme un acteur majeur de la progression de l'operating profit de l'entreprise Computacenter à la fin 2015 avec un accroissement de plusieurs M€. Le cash, la rentabilité de la succursale ainsi que la satisfaction de la clientèle ont pu être rapidement et significativement améliorés par Isabelle Roux-Buisson.

Rôles tenus par la businesswoman à ses débuts outre-Atlantique

Encouragée par le dirigeant de l'enseigne HP France, Isabelle Roux-Buisson peut profiter d’un programme d'ascension personnalisé, et se trouve être mutée dès 1991 au Q.G de la CSO. Les capacités managériales de la directrice d'entreprise ont été mises à profit pour l’optimisation significative de la technique marketing de la Computer systems organization à Cupertino. Ayant fait la différence, elle a également contribué à la relance des activités à Paris. Le directeur d’Hewlett-Packard France est de ceux qui voient Isabelle Roux-Buisson comme un élément possédant un grand potentiel de réussite et il la transfère donc au Q.G du Réseau Computer systems organization (CSO) à l'occasion d’un processus d'expansion personnalisé.

Nos articles