M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. jean-christophe larose, gérant de le maona sur dirigeant.com

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose (Jean Christophe Larose, societe.com) comme entrepreneur parviendra à son paroxysme lors de la naissance du groupe Cardinal au tout début des années 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont mis en place comme Cardinal Campus et Foncière Cardinal par exemple. En peu de temps, son entreprise se joindra au cabinet d’études Adéquation, et ultérieurement apparaîtra Fondis en 1997. Celle-ci possède un département d'études ainsi qu'une démarche de promoteur immobilier. Sachant saisir les opportunités, il collabore pendant deux ans pour BNP Real Estate et ensuite s’engage en 1993 avec deux collaborateurs dans la fondation de la société la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux PME et également aux organismes publics. Quand on a une vue très singulière mais également créative du marché de la construction, on a le devoir de s’impliquer sur le terrain. S'élancer dans le but de connaître le succès par soi-même s'est révélé être une certitude pour Jean Christophe Larose.

Novateur et fasciné par l'architecture et l'urbanisme

Plusieurs projets emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon sont des marques apparentes donnant la possibilité d'appréhender le côté foncièrement nouveau et aussi les vertus garanties par le dirigeant et l'ensemble de ses équipes. Quelle est la manière de marier sa compétence dans le financement immobilier ainsi que sa passion pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? Il faut juste innover ! Le bien-être de toutes les personnes au sein d'un cadre de vie respectueux de la nature est une préoccupation absolument capitale pour n'importe quel investisseur immobilier engagé.

Une vision collaborative avec les organismes publics

Offrir diverses options architecturales intégrales à l'ensemble des clients apparaît comme l'objectif principal de Jean Christophe Larose. Quand on a connaissance du niveau de perfection qu'imposent les entreprises et les collectivités publiques, on arrive donc à comprendre pourquoi ce chef d'entreprise est actuellement l'un des collaborateurs les plus reconnus des organismes publics. La problématique de la protection de l'environnement se situe au cœur de tous les chantiers. Aviez-vous connaissance du fait que le chef d'entreprise et ses collaborateurs atteignent toujours un niveau d'économies d'énergie nettement meilleur que celui imposé par les règles actuelles ? Tout à fait conscient des transactions mais également des exigences en terme de planification, Jean Christophe Larose peut offrir différentes formules immobilières complètement adéquates et individualisées. Le chef d'entreprise rend possibles des formules inventives et efficientes dans le domaine de l'immobilier et ceci avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent à l'ensemble des organismes territoriaux mais aussi à tous les investisseurs de révéler une attitude novatrice.

Il se trouve que c'est à l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il parfait sa formation dans le management des PME qu’il complète le champ de ses connaissances. Le goût particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour le secteur de l’immobilier n'a jamais été infirmé. Jean Christophe Larose aura pu lors du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, apprendre à maîtriser tous les ressorts du secteur de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux sociétés qui désirent s'implanter sur le secteur de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur immense savoir-faire.

Nos articles